Nous sommes les témoins affranchis et attentifs de la vie de l'Université Nice Sophia Antipolis. Trouvez ici les communications intéressantes et significatives.
Avant : Nous sommes les témoins affranchis et attentifs à la campagne 2012 pour l'élection de Président(e) de l'Université Nice Sophia Antipolis. Trouvez ici les communications des candidat(e)s et de la présidence en cours.

jeudi 23 février 2012

Météo "CS" : mer calme

Cher "CS",

Suite à votre commentaire, je vous reconnais la belle qualité de manier le paradoxe. Vous écrivez (anonymement ?) le 23 février 2012 à 12:30 sur le blog educpros.fr de Pierre Dubois [copie] : "Concernant l’université (...), il me semble qu’il serait bon de référencer qu’un site officiel (...) Plutôt que http://phare-uns.blogspot.com qui est de source “volontairement” anonyme, et donc en rien neutre sur le suivi de la campagne électorale.", je vous cite.

Certes, le droit de la presse est compliqué et le fait de regrouper ici, sans interprétation ou modification, l'ensemble de déclarations publiques et documents d'analyse avec leur origine officielle a dû certainement vous échapper.
Comme le médaillon "Qui êtes-vous" sur le blog avec mon pseudonyme "Janus LAMBDA" : Je ne suis donc pas "volontairement anonyme" mais j'utilise volontairement un nom d'emprunt, un pseudonyme comme l'usage en Droit l'admet (Code de la propriété intellectuelle).

Témoin affranchi et amusé, je réinvite les usagers du phare à consulter le portail des élections de l'Université, comme déjà proposé le 10 février 2012. Et d'y attendre la publication des candidats à partir du 22 mars 2012 (J-12 avant les élections des 3 conseils) et des listes à partir du 13 mars 2012.

D'ici là, ils peuvent toujours consulter la bibliothèque du phare accessible par mer calme et par houle.

Bien à vous,
Janus LAMBDA