Nous sommes les témoins affranchis et attentifs de la vie de l'Université Nice Sophia Antipolis. Trouvez ici les communications intéressantes et significatives.
Avant : Nous sommes les témoins affranchis et attentifs à la campagne 2012 pour l'élection de Président(e) de l'Université Nice Sophia Antipolis. Trouvez ici les communications des candidat(e)s et de la présidence en cours.

jeudi 29 mars 2012

L'UNS a besoin d'une équipe unie

Courriel diffusé le 28 mars 2012 à 23:43


L'UNS a besoin d'une équipe unie 
autour d'un projet cohérent et partagé. 


Les élections du 3 avril prochain ont avant tout pour but de renouveler les 3 conseils centraux de notre université et non d'élire un président-manager.
C'est ce retour aux règles démocratiques que nos listes ont choisi de servir.

Les listes AGIR TOUS ENSEMBLE avancent des propositions concrètes pour l'avenir de notre université.
Des propositions portées par 73 candidatures dont 40% de non-syndiqué-e-s, dans TOUS LES COLLEGES et dans TOUS LES CONSEILS, par et pour la communauté universitaire : enseignants-chercheurs, chercheurs, enseignants, BIATOSS, ITA, titulaires, contractuels, vacataires, étudiants.
Retrouvez nos candidats : http://www.agirtousensemble.fr/lequipe/

L'unité est donc réalisée autour d'un projet partagé pour notre université en alliant les Personnels de l’UNS et des EPST, dans un même objectif de défense du service public d'enseignement supérieur et de recherche. Si vous pensez qu'il est important qu'un autre climat  s'installe dans notre université :  VOTEZ et faites VOTER pour les listes AGIR TOUS ENSEMBLE.

Contrairement à tous les autres candidat-e-s, nous ne considérons pas la LRU comme une fatalité incontournable ! Aucun-e de nos candidat-e-s sortant-e-s n’a voté pour les RCE dans les différents conseils, ce qui nous différencie fondamentalement de toutes les autres listes !  Nos élus défendront nos propositions quelle que soit l'issue du scrutin. Si nous sommes majoritaires, nous présenterons une candidature à la Présidence de l'Université.

Si vous pensez que la dégradation des conditions de travail et la précarité ne sont pas des fatalités,
Si vous pensez qu'il y a d'autres logiques que la compétition exacerbée entre collègues,

VOTEZ pour les listes AGIR TOUS ENSEMBLE