Nous sommes les témoins affranchis et attentifs de la vie de l'Université Nice Sophia Antipolis. Trouvez ici les communications intéressantes et significatives.
Avant : Nous sommes les témoins affranchis et attentifs à la campagne 2012 pour l'élection de Président(e) de l'Université Nice Sophia Antipolis. Trouvez ici les communications des candidat(e)s et de la présidence en cours.

dimanche 8 janvier 2012

Candidature Nadine Tournois

La déclaration a été faite publiquement le 8 janvier 2012 à 16:30 par un courriel :

"Cher(e)s collègues,


Je m’adresse aujourd’hui à vous, pour vous faire part de ma volonté de candidater à la Présidence de l’Université. 
Cette décision résulte d’un ensemble de réflexions que je souhaite partager avec vous à travers les quelques lignes que vous trouverez ci-jointes.

Avec mes sincères salutations et en vous présentant mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Nadine Tournois"