Nous sommes les témoins affranchis et attentifs de la vie de l'Université Nice Sophia Antipolis. Trouvez ici les communications intéressantes et significatives.
Avant : Nous sommes les témoins affranchis et attentifs à la campagne 2012 pour l'élection de Président(e) de l'Université Nice Sophia Antipolis. Trouvez ici les communications des candidat(e)s et de la présidence en cours.

mardi 17 janvier 2012

Candidature Frédérique Vidal

La déclaration a été faite publiquement le 17 janvier 2012 21:30 par un courriel :

"Objet : Candidature pour la présidence de l'UNS

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Chers Collègues


Je souhaite vous informer officiellement de ma candidature à la Présidence de l'Université au printemps prochain.
Convaincue de la valeur de notre Université et très motivée par les défis à relever, je souhaite me présenter en candidate indépendante, soucieuse de rassembler l'ensemble des forces et des sensibilités de notre Etablissement autour d'un projet fédérateur et respectueux de tous. Face aux défis d’un monde qui change, l’adhésion de l’ensemble de la communauté universitaire à une politique d’établissement est indispensable pour mener à bien nos missions de recherche, de formation et d’insertion professionnelle des étudiants dans le respect de la diversité et de la spécificité de toutes les composantes de l’UNS. 
Durant les prochaines semaines, j'irai lors de réunions publiques à la rencontre de tous ceux qui le souhaiteront afin d'exposer mon projet pour l'Université Nice Sophia Antipolis et d'enrichir ma réflexion de vos remarques. 

En attendant ces rencontres, je vous propose de découvrir dans les textes joints les raisons de ma candidature et les principales orientations que je donnerai à mon mandat si vous m'accordez votre confiance.

Bien à vous,


Frédérique Vidal

Pr Frédérique Vidal
Directrice de la Faculté des Sciences
Université de Nice Sophia Antipolis"

Suivi de trois lettres ouvertes :